Magnattach®

Gagnez du temps et de l'argent avec la piste de danse portable Magnattach. Cette piste de danse portable peut être assemblée en toute sécurité en moins de 7 minutes, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts de main-d'œuvre jusqu'à 90%. Sans pièces mobiles, notre piste de danse est solidement maintenue par un système breveté à triple verrouillage qui dure facilement plus longtemps que la concurrence. De plus, l'assemblage simple de ce système à triple verrouillage aide à prévenir les blessures et minimise le risque de responsabilité lié à l'utilisation d'autres pistes de danse portables. Mieux encore, vous saurez que vos clients sont entre de bonnes mains puisque l'alignement sécurisé élimine les risques de trébuchement.


Magnattach®

Magnattach®

Il s'agit d'une image générée, rendue numériquement pour vous donner une idée de l'apparence du produit fini. Cependant, les couleurs, les styles et les textures peuvent varier. Si vous êtes préoccupé par une éventuelle variation de couleur, nous vous suggérons de demander un échantillon avant de passer votre commande.

Quantité minimum d'achat: unités

Brochure

Financement 100% disponible pour les clients éligibles

Postuler aujourd'hui pour les commandes de $3,000 +

Fonctionnalités


Temps de montage: Moins de 7 minutes 

Sécurisé: Maintient en toute sécurité grâce au système de triple verrouillage breveté 

Sûr: Fournit un assemblage sûr réduisant les blessures et les coûts de responsabilité 

Stockage: Se range facilement avec des chariots de rangement spécialement conçus et des rampes de bordure 

Terminer: Wilsonart résistant aux rayures® finition stratifié

Comprend : Chariots de stockage et rampes de bordure

Taille du panneau : 4′ x 4′

Caractéristiques


Taille: 8′ x 12′, 8′ x 16, 12′ x 12′, 12′ x 16′, 12′ x 20′, 16′ x 16′, 16′ x 20′, 16′ x 24′, 16′ x 28′, 16′ x 32′, 20′ x 20′, 20′ x 24′, 20′ x 28′, 20′ x 32′, 24′ x 24′, 24′ x 28′, 24′ x 32′ , 24′ x 36′, 28′ x 28′, 28′ x 32′, 32′ x 32′, 32′ x 36′, 36′ x 36′, 36′ x 40′, 40′ x 40′

fabriqué en Amérique

Finitions disponibles


Orme de la 5ème avenue
Orme de la 5ème avenue
Cerise Bitmore
Cerise Bitmore
Noyer colombien
Noyer colombien
Stéatite huilée
Stéatite huilée
Frêne Sterling
Frêne Sterling
Studio Teck
Studio Teck
Noyer du centre-ville
Noyer du centre-ville
Blanc Carrare
Blanc Carrare

Magnattach®

Save time and money with the Magnattach portable dance floor. This portable dance floor can be assembled safely in less than 7 minutes—saving time and reducing labor costs by up to 90%. With no moving parts, our dance floor is securely held together by a patented triple-lock system that easily outlasts the competition. Plus, the simple assembly of this triple-lock system helps prevent injury and minimizes the risk of liability that comes with using other portable dance floors. Best of all, you’ll know your customers are in good hands since the secure alignment eliminates trip hazards.


Magnattach®

Magnattach®

This is a generated image, digitally rendered to give you an idea of how the finished product will look. However, colors, styles, and textures may vary. If you're concerned about a possible color variance, we suggest you request a sample before placing your order.
Brochure

Features


Assembly Time: Less than 7 minutes 

Secure: Holds securely with patented triple-lock system 

Safe: Provides safe assembly reducing injury and liability costs 

Storage: Stores easy with specially designed storage carts and edge ramps 

Finish: Scratch-resistant Wilsonart® laminate finish

Includes: Storage Carts & Edge Ramps

Panel Size: 4′ x 4′

Specifications


Size: 8′ x 12′, 8′ x 16, 12′ x 12′, 12′ x 16′, 12′ x 20′, 16′ x 16′, 16′ x 20′, 16′ x 24′, 16′ x 28′, 16′ x 32′, 20′ x 20′, 20′ x 24′, 20′ x 28′, 20′ x 32′, 24′ x 24′, 24′ x 28′, 24′ x 32′, 24′ x 36′, 28′ x 28′, 28′ x 32′, 32′ x 32′, 32′ x 36′, 36′ x 36′, 36′ x 40′, 40′ x 40′

Available Finishes


5th Ave Elm
5th Ave Elm
Bitmore Cherry
Bitmore Cherry
Columbian Walnut
Columbian Walnut
Oiled Soapstone
Oiled Soapstone
Sterling Ash
Sterling Ash
Studio Teak
Studio Teak
Uptown Walnut
Uptown Walnut
White Carrara
White Carrara