Un héritage de qualité pour les industries que nous servons


MityLite est fier de notre héritage de plus de 30 ans à fournir à nos clients des meubles d'une qualité, d'une durabilité et d'un style inégalés. Quel que soit le lieu, nous fournissons ce dont vous avez besoin pour créer un espace attrayant, fonctionnel et confortable pour vos clients. Nous sommes également fiers de compter les entreprises ci-dessous comme nos partenaires et nous sommes honorés qu'ils aient choisi les produits MityLite pour équiper leurs salles.

Avec qui nous travaillons

Logo ACUI

Logo d'Aramark

Logo Avendra

Logo COOP

Logo Choice Hotels

Logo de destination

Logo d'approvisionnement direct

Logo GSA

Logo de référence

Logo EI

Logo Marriott

Logo PAPC

Logo DON

Logo CORD

Logo VGM

Acheter le logo du tableau

Logo de Burger King

Logo de piments

Logo des ailes sauvages de Buffalo

Logo de Moe

Logo HPG

Logo de la société Parker

Logo Jaguar

Logo Best Western

Logo Hilton

Logo Hyatt

Logo de Benjamin West

Logo de Bray Whaler

Logo SMG

Logo PMI

Logo de Carroll Adams

Logo de marques prioritaires

De nos clients


Rien n'est plus éloquent que les avis des clients réels de MITY.

Voici ce qu'ils disent.

«Merci pour le travail professionnel sur les boucliers que nous avons récemment achetés pour notre ferry. Au fur et à mesure que la situation du COVID-19 évoluait, MityLite a pu rapidement travailler avec nous pour répondre à certains besoins spécifiques. Notre objectif était d'offrir le même service sûr et pratique que nos clients ont l'habitude de recevoir lors de leur traversée en ferry de 2 heures. Les écrans offrent non seulement une couche de protection supplémentaire pour le personnel et les clients, mais ils sont également très durables et faciles à sécuriser. De plus, ils nous permettent de les déplacer selon les besoins vers d'autres zones du navire. Nous avons eu de nombreux clients pour compléter notre personnel sur l'esthétique des écrans et leur aspect naturel le long de nos comptoirs et dans nos espaces communs. Je recommande vivement les écrans et cloisons de comptoir MityLite à tous ceux qui recherchent une solution esthétique, sécurisée et flexible. »


- Darryl McGrath, directeur des opérations du terminal

Service Saint John / Digby

Témoignage de Saint John

«Je travaille avec MityLite depuis 21 ans et ce fut une expérience positive dès le premier jour. MityLite a été un véritable partenaire pour nous et a toujours fait la bonne chose et est souvent allé au-delà des attentes pour assurer que le Hot Springs Convention Center soit satisfait et satisfait des produits et services que vous fournissez. Je m'attends à ce que la relation se poursuive pendant de nombreuses années. »


- Gordon Mahoney, chef de l'exploitation

Centre de conventions Hot Springs et Bank OZK Arena

«Nous avons acheté des chaises de banquet pour notre nouveau centre de congrès afin d'offrir aux clients un plus grand confort que prévu dans les salles de réunion habituelles. En fait, lorsque nous visitons les organisateurs d'événements dans le centre, nous les encourageons à essayer l'une de nos chaises. Leur réaction est TOUJOURS positive et je sais à plusieurs reprises que cela nous a aidés à réaliser la vente. MityLite a travaillé avec nous pour «élever la barre» pour le confort des participants dans notre centre. »


- Mack Stone

Directeur général

«Holsag fournit nos chaises et nos tabourets de bar depuis 2001. Les meubles sont fabriqués avec un soin et une qualité irréprochables et cela se voit dans nos multiples emplacements à fort trafic à travers le Canada. Leur attention et leur dévouement exceptionnels au service à la clientèle simplifient vraiment le processus et démontrent en outre que Holsag est un fournisseur solide et fiable, expert dans son domaine. »


- Christopher Kulina, directeur des services de support et de la conception

Boston Pizza International Inc.

«Je cherchais des produits de haute qualité, durables, mais faciles à déplacer et à installer car nous changeons constamment les configurations dans nos chambres et sur le patio. Nous avons besoin de meubles qui ne soient ni légers ni fragiles, mais ils ne peuvent pas non plus être trop lourds pour que mon personnel puisse les déplacer facilement. MITY avait un bon prix et de meilleures options pour le type de chaises dont nous avions besoin.


- Mark Davies, directeur F&B

Club de loisirs Riverside

«MityLite a été extrêmement patient, très professionnel, compréhensif et pratique. Ils ont fait preuve d'un engagement personnel du tout début à la fin du projet.


- Pat Plunkett, directeur des opérations

Centre Moscone

«Je veux juste vous faire savoir à quel point nous sommes satisfaits de nos tables MityLite. Ils sont en service depuis quatre ans maintenant et ont survécu à environ 100 réceptions de mariage et séminaires d'affaires avec peu ou pas de dommages… merci encore pour les appels de suivi réguliers et le service client.


- Kip Rodecker

Gestionnaire de l'immeuble

«Nos chariots sont spécialement conçus pour faciliter la vie de nos clients. Cela rend les produits déjà faciles à manipuler, à installer et à stocker encore plus pratiques. »


- Rich Smith

Directeur du développement de produits

"ELLES SONT MAGNIFIQUES! Tout le monde a été émerveillé et a dit à quel point ils sont gracieux, élégants et confortables et à quel point les couleurs sont parfaites. Sans aucun doute, [nous allons] avoir les plus belles chaises de tous les restaurants d'Arizona. "


- Restaurant Soleil

Arizona

«MITY était très accommodant et facile à travailler. Le délai d'exécution a été plus rapide que je ne le pensais et nous avons en fait obtenu les présidents deux semaines plus tôt que prévu. Ils ont pu me proposer une offre spéciale pour obtenir tout ce dont j'avais besoin avec mon budget. Je vais certainement travailler à nouveau avec MITY alors que nous continuons d'élargir nos installations et nos besoins en produits. »


- Sara Blayne, directrice générale

Centre des congrès de Lynnwood

«MityLite nous offre un fonctionnement transparent et un très haut niveau de disponibilité. . . Nous n'avons jamais à nous inquiéter du fait qu'ils ont suffisamment de stock pour gérer nos nouveaux magasins et nos rénovations. »


- Jacqueline Collins

Directeur principal du développement

«Je travaille avec MITY depuis près de 20 ans et j'ai la plus grande confiance dans l'entreprise, les gens et les produits. J'aime vraiment promouvoir et vendre MITY. Les clients choisissent MITY pour sa qualité et sa durabilité, ainsi que pour un prix compétitif et un excellent service. »


- Justin Soucy

Soucy International

«Eh bien, pour moi, c'était facile. Tout ce que j'avais à faire était de regarder l'étiquette sur nos chaises et de partir de là… mais cela a aussi fait une différence d'avoir la réponse rapide et l'attention que j'ai reçues de MITY.


- Chris Marcos Ochoa

Aéroport Doubletree Dallas DFW

"Je commande ce que la propriété veut et je les vois revenir et chercher les mêmes produits de MITY parce qu'ils avaient une bonne expérience dans le passé."


- Catherine Clifton

Hôtels inter-États

«Le client conçoit et construit des restaurants et des bars depuis plus de 15 ans et utilise les produits de la collection Holsag tout le temps en raison de la qualité. MITY est facile à gérer et réagit rapidement. »


- Mélaine

Boiseries Vogue

«Nous utilisons les produits MITY car ils sont faciles à utiliser et la qualité nous incite à revenir.»


- Employé

Best Western Ruby's Inn

«MITY est la seule marque que nous proposons dans notre gamme en raison de plusieurs facteurs tels que la reconnaissance de la marque, la qualité, l'assortiment et la compétitivité des prix.»


- Fernando Tovar

Sucursal Los Cabos

«Cet établissement a passé en revue tous les principaux acteurs du mobilier événementiel, et nous avons choisi MITY après avoir effectué notre due diligence.»


- Roseann Stocker

Avendra

«J'ai été très satisfait des tables que j'ai achetées chez MityLite. Ils semblent certainement résister à l'usure quotidienne. Vous pouvez facilement sur les pièces dans différentes configurations et vous n'avez pas à vous soucier des draps. S'il y a un déversement, il vous suffit de prendre un chiffon et de l'essuyer. C'est facile!"


- Shannon Sikes

Hyatt Regency Boston

«Je recommanderais ces chaises 100%! Tout le monde dit qu'ils sont si à l'aise. Les chaises sont bien conçues. Les chariots sont bien conçus. Ce sont les meilleures chaises pliantes que j'ai vues en 20 ans dans cette industrie.


- Tran Truong

Hôtel Seaport Boston

«Nous avons reçu la piste de danse MityLite hier et ça a l'air génial. Notre équipe de direction a été très satisfaite du produit et de l'investissement que nous avons fait. Cela renforcera notre confiance à l'avenir tout en faisant affaire avec MITY. Merci beaucoup."


- Sunny Singh, responsable des banquets

Hôtel Shangri-La

«Nous avons commandé des tables de classe convertibles sans linge de MityLite. L'ensemble du processus a été facile de la commande à la livraison. Les tables sont superbes!


- James Ernst, directeur des opérations

POSTOAK Lodge & Retraite

«J'organise plusieurs événements et tous mes invités commentent nos chaises. Ils sont ridiculement robustes et incroyablement confortables. "


- Gigi Turley

Client OneSeries Pro

A Heritage of Quality for the Industries We Serve


MityLite is proud of our more than 30-year heritage of providing our customers with furniture that has unparalleled quality, durability, and style. No matter the venue, we provide what you need to create an engaging, functional, and comfortable space for your customers. We’re also proud to count the companies below as our partners and we are honored they have chosen MityLite products to outfit their venues.

Our Partners

ACUI Logo

Aramark Logo

Avendra Logo

COOP Logo

Choice Hotels Logo

Destination Logo

Direct Supply Logo

GSA Logo

Benchmark Logo

EI Logo

Marriott Logo

PAPC Logo

DON Logo

CORD Logo

VGM Logo

Buy Board Logo

Burger King Logo

Chilis Logo

Buffalo Wild Wings Logo

Moe's Logo

HPG Logo

Parker Company Logo

Jaguar Logo

Best Western Logo

Hilton Logo

Hyatt Logo

Benjamin West Logo

Bray Whaler Logo

SMG Logo

PMI Logo

Carroll Adams Logo

Focus Brands Logo

From Our Customers


Nothing speaks louder than the reviews of actual MITY customers.

Here’s what they’re saying.

“I have been working with MityLite for 21 years and it has been a positive experience from day one. MityLite has been a true partner for us and has always done the right thing and frequently gone above and beyond to insure the Hot Springs Convention Center was satisfied and pleased with the products and services you provide. I expect the relationship will continue for many years to come.”


– Gordon Mahoney, Chief Operating Officer

Hot Springs Convention Center & Bank OZK Arena

“We purchased banquet chairs for our new convention center to provide clients with greater comfort than expected from the usual meeting facility. In fact, when we tour event planners through the center, we encourage them to try one of our chairs. Their reaction is ALWAYS positive and I know on several occasions that this has helped us make the sale. MityLite worked with us to “raise the bar” for attendee comfort in our center.”


– Mack Stone

General Manager

“Holsag has supplied our chairs and barstools since 2001. The furniture is manufactured with impeccable care and quality and it shows throughout our multiple, high traffic locations across Canada. Their outstanding focus and dedication to customer service really simplifies the process and further demonstrates that Holsag is a solid and reliable supplier who is an expert in their field.”


– Christopher Kulina, Director of Support Services & Design

Boston Pizza International Inc.

“I was searching for high quality products that were durable, but easy to move and set up because we are constantly changing the configurations in our rooms and on the patio. We need to have furniture that’s not lightweight and flimsy, but it also can’t be too heavy so my staff can move it with ease. MITY had a great price and better options for the type of chairs we needed.”


– Mark Davies, F&B Director

Riverside Country Club

“MityLite was extremely patient, very professional, understanding, and hands on. They showed a personal commitment from the very beginning through to the end of the project.”


– Pat Plunkett, Director of Operations

Moscone Center

“I just want to let you know how pleased we are with our MityLite tables. They’ve been in service for four years now and have survived approximately 100 wedding receptions and business seminars with little or no damage…thanks again for the regular follow-up calls and customer service.”


– Kip Rodecker

Building Manager

“Our carts are built specifically to make the lives of our customers easier. It makes product that’s already easy to handle, set up and store even more practical.”


– Rich Smith

Director of Product Development

“THEY ARE GORGEOUS! Everyone has been oohing and ahhing at them commenting how graceful, elegant and comfortable they are and how perfect the colors look. Without question, [we are] going to have the most beautiful chairs of any restaurant in Arizona.”


– Soleil Restaurant

Arizona

“MITY was very accommodating and easy to work with. The turnaround time was quicker than I thought it would be and we actually got the chairs two weeks ahead of schedule. They were able to give me a special deal to get everything that I needed with my budget. I will definitely work with MITY again as we continue to expand our facility and product needs.”


– Sara Blayne, General Manager

Lynnwood Convention Center

“MityLite provides us with a seamless operation and a very high level of availability . . . We never have to worry that they have enough stock to handle our new stores and remodels.”


– Jacqueline Collins

Sr. Director of Development

“I’ve worked with MITY for almost 20 years and I have the utmost confidence in the company, people, and products. I truly enjoy promoting and selling MITY. Customers choose MITY because of quality and durability as well as having a competitive price based and great service.”


– Justin Soucy

Soucy International

“Well, for me it was easy. All I had to do is look at the label on our chairs and go from there… but it also made a difference to have the quick response and attentiveness that I received from MITY.”


– Chris Marcos Ochoa

Doubletree Dallas DFW Airport

“I order what the property wants and I see them coming back and looking for the same products from MITY because they had good experience in the past.”


– Catherine Clifton

Interstate Hotels

“The customer has been designing and building restaurants and bars for over 15 years and using Holsag Collection products the whole time because of the quality. MITY is easy to deal with and quick to respond.”


– Melaine

Vogue Woodworks

“We use MITY products because they are easy to work with and the quality keeps us coming back.”


– Employee

Best Western Ruby’s Inn

“MITY is the only brand we carry on our range due to several matters including brand recognition, quality, assortment, and price competitiveness.”


– Fernando Tovar

Sucursal Los Cabos

“This property reviewed all the major players in event furniture, and we chose MITY after doing our due diligence.”


– Roseann Stocker

Avendra

“I’ve been very happy with the tables I purchased from MityLite. They certainly seem to withstand the daily wear and tear. You can easily over rooms into different configurations and you don’t have to worry about linens. If there’s a spill, you just get a rag and wipe it up. It’s easy!”


– Shannon Sikes

Hyatt Regency Boston

“I would recommend these chairs 100%! Everyone says they are so comfortable. The chairs are well designed. The carts are well designed. These are the best folding chairs I’ve seen in my 20 years in this industry.”


– Tran Truong

Seaport Boston Hotel

“We received the MityLite Dance Floor yesterday and it looks great. Our Executive Team was very satisfied with the product and investment we have made. This will boost more confidence for us in future while doing business with MITY. Thank you so much.”


– Sunny Singh, Banquet Manager

Shangri-La Hotel

“We ordered linenless convertible classroom tables from MityLite. The entire process was easy from ordering to delivery. The tables look great!”


– James Ernst, Director of Operations

POSTOAK Lodge & Retreat

“I host several events and all of my guests comment about our chairs. They are ridiculously sturdy and unbelievably comfortable. “


– Gigi Turley

OneSeries Pro Customer