Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité du site Web MityLite

MityLite s'engage à protéger votre vie privée. Vous pouvez visiter la plupart des pages de nos sites sans nous donner d'informations sur vous-même ou votre organisation. Mais parfois, nous avons besoin d'informations pour fournir les informations ou les services que vous demandez, et cette déclaration de confidentialité explique la collecte et l'utilisation des données dans ces situations. Veuillez lire la déclaration de confidentialité complète de MityLite.

Collecte de vos informations personnelles ou organisationnelles

Les informations personnelles ou organisationnelles collectées par MityLite se limitent souvent au numéro de téléphone, à l'adresse postale, à l'adresse e-mail, à la langue, au pays ou à l'emplacement, mais peuvent inclure d'autres informations lorsque cela est nécessaire pour fournir un service ou répondre avec les informations que vous avez demandées.

MityLite recueille également certaines informations sur le matériel informatique et les logiciels utilisés pour afficher nos sites Web. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur, le système d'exploitation, le nom de domaine, les temps d'accès et les adresses de sites Web de référence. Ces informations sont utilisées pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation de nos sites Web. MityLite collecte également des informations sur les pages que nos clients visitent sur MityLite.com.

Nous embauchons occasionnellement d'autres sociétés pour fournir des services limités en notre nom, y compris l'emballage, l'expédition et la livraison des achats, la réponse aux questions des clients sur les produits ou services, l'envoi de courrier postal et le traitement des inscriptions aux événements. Nous ne fournirons à ces entreprises que les informations dont elles ont besoin pour fournir le service, et il leur est interdit d'utiliser ces informations à d'autres fins.

MityLite peut divulguer vos informations personnelles ou organisationnelles si la loi l'exige ou si la loi croit de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer aux décrets de la loi ou se conformer à la procédure judiciaire signifiée à MityLite ou au site ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de MityLite et de sa famille de sites Web, ou (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des employés de MityLite, des utilisateurs des produits ou services MityLite, ou des membres du public.

Contrôle de vos informations personnelles ou organisationnelles

Lorsque vous vous inscrivez ou que vous nous fournissez des informations personnelles ou organisationnelles, MityLite ne partagera pas ces informations avec des tiers sans votre autorisation, sauf pour les exceptions limitées déjà énumérées. Il ne sera utilisé qu'aux fins indiquées ci-dessus.

CCPA

MityLite respecte votre vie privée. Votre confiance est importante pour nous et nous nous engageons à vous fournir les informations que nous recueillons auprès de vous ou à votre sujet. À compter du 1er janvier 2020, le California Consumer Privacy Act de 2018 (le « CCPA ») accorde aux résidents californiens certains droits concernant leurs informations personnelles, y compris le droit de refuser certaines divulgations d'informations personnelles.

Les informations personnelles ou organisationnelles collectées par MityLite sont souvent limitées à un numéro de téléphone, une adresse postale, une adresse e-mail, une langue, un pays ou un emplacement, mais peuvent inclure d'autres informations lorsque cela est nécessaire pour fournir un service ou répondre avec les informations que vous avez demandées. Nous ne vendrons pas vos informations à des entreprises ou des annonceurs tiers.

Nous utilisons les informations que nous collectons pour le support client, les efforts de marketing, les enquêtes, les analyses et les recherches, et d'autres activités promotionnelles.

Pour vous désinscrire et/ou supprimer les données qui ont été collectées, veuillez visiter notre Contact page et soumettez une demande ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]

Utilisation de cookies

Lorsqu'une personne visite le site, un cookie est placé sur la machine du client (si le client accepte les cookies) ou est lu si le client a déjà visité le site. Une utilisation des cookies est d'aider à la collecte des statistiques de visite du site décrites ci-dessus.

Nous utilisons également des cookies pour collecter des informations sur les liens sur lesquels les utilisateurs cliquent. Ces informations sont utilisées pour garantir que nous fournissons les informations souhaitées par les clients. Elles sont collectées sous forme agrégée et ne sont jamais liées à vos informations personnelles ou organisationnelles.

Si vous choisissez de ne pas faire accepter par votre navigateur les cookies du site Web MityLite, vous pourrez voir le texte sur les écrans et faire des demandes, mais vous ne bénéficierez pas d'une visite personnalisée.

Politique et procédure de retrait

MityLite propose trois méthodes pour refuser les contacts non sollicités. 1) Envoyez un e-mail à MityLite à [email protected] avec votre demande. 2) Composez le 1-800-909-8034 et demandez à parler à votre représentant du service à la clientèle. 3) Envoyez votre demande à MityLite comme décrit au bas de cette déclaration.

Nos systèmes nécessitent du temps pour se mettre à jour, et les envois promotionnels utilisant vos informations avant votre désinscription peuvent déjà être en cours. Ainsi, vous pouvez continuer à recevoir du matériel promotionnel de MityLite sur la base des informations que vous avez fournies en vertu de la présente politique de confidentialité jusqu'à quatre-vingt-dix (90) jours. Pour des raisons similaires, vos informations personnelles peuvent continuer à être partagées avec des tiers à des fins promotionnelles jusqu'à quatre-vingt-dix (90) jours.

Modifications apportées à cette déclaration

MityLite mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité. Lorsque nous le ferons, nous réviserons également la date de « dernière mise à jour » au bas de la déclaration de confidentialité.

Coordonnées

MityLite accueille vos commentaires concernant cette déclaration de confidentialité ; veuillez nous contacter par e-mail ou par courrier postal.

Département Marketing MityLite
1301 Ouest 400 Nord Orem, UT 84057

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 8 janvier 2020.

Privacy Policy

MityLite Website Privacy Statement

MityLite is committed to protecting your privacy. You can visit most pages on our sites without giving us any information about yourself or your organization. But sometimes we do need information to provide information or services that you request, and this privacy statement explains data collection and use in those situations. Please read the complete MityLite privacy statement.

Collection of Your Personal or Organizational Information

Personal or organizational information collected by MityLite often is limited to phone number, mailing address, e-mail address, language, country or location, but may include other information when needed to provide a service or to reply with information you have requested.

MityLite also collects certain information about the computer hardware and software used to view our web sites. This information may include: your IP address, browser type, operating system, domain name, access times and referring web site addresses. This information is used to provide general statistics regarding use of our web sites. MityLite also collects information about which pages our customers visit within the MityLite.com.

We occasionally hire other companies to provide limited services on our behalf, including packaging, mailing and delivering purchases, answering customer questions about products or services, sending postal mail and processing event registration. We will only provide those companies the information they need to deliver the service, and they are prohibited from using that information for any other purpose.

MityLite may disclose your personal or organizational information if required to do so by law or in the good-faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on MityLite or the site; (b) protect and defend the rights or property of MityLite and its family of Web sites, or (c) act in urgent circumstances to protect the personal safety of MityLite employees, users of MityLite products or services, or members of the public.

Control of Your Personal or Organizational Information

When you register, or otherwise give us personal or organizational information, MityLite will not share that information with third parties without your permission, other than for the limited exceptions already listed. It will only be used for the purposes stated above.

CCPA

MityLite respects your privacy. Your trust is important to us and we are committed to providing you with respect to the information we collect from or about you. Beginning January 1, 2020, the California Consumer Privacy Act of 2018 (the “CCPA”) provides California residents with certain rights with respect to their personal information, including the right to opt-out of certain disclosures of personal information.

Personal or organizational information collected by MityLite often is limited to a phone number, mailing address, e-mail address, language, country or location, but may include other information when needed to provide a service or to reply with the information you have requested. We will not sell your information to any 3rd party businesses or advertisers.

We use the information we collect for customer support, marketing efforts, surveys, analytics and research, and other promotional activities.

To opt-out and/or delete the data that has been collected, please visit our Contact page and submit a request or email us at [email protected]

Use of Cookies

When someone visits the site, a cookie is placed on the customer’s machine (if the customer accepts cookies) or is read if the customer has visited the site previously. One use of cookies is to assist in the collection of the site visitation statistics described above.

We also use cookies to collect information on which links are clicked by users. This information is used to ensure we are providing information customers want. It is collected in aggregate form and never linked with your personal or organizational information.

If you choose to not have your browser accept cookies from the MityLite Web site, you will be able to view the text on the screens and make requests, however you will not experience a personalized visit.

Opt-Out Policy and Procedure

MityLite offers three methods to opt-out from unsolicited contact. 1) Email MityLite at [email protected] with your request. 2) Call 1-800-909-8034 and ask to speak to your customer service rep. 3) Mail your request to MityLite as described at the bottom of this statement.

Our systems require time to update, and promotional mailings using your information before your opt-out may already be in process. Thus, you might continue to receive promotional materials from MityLite based upon the information you have provided under this Privacy Policy for up to ninety (90) days. For similar reasons, your personal information might continue to be shared with third parties for promotional purposes for up to ninety (90) days.

Changes to this Statement

MityLite will occasionally update this privacy statement. When we do, we will also revise the “last updated” date at the bottom of the privacy statement.

Contact Information

MityLite welcomes your comments regarding this privacy statement; please contact us by e-mail, or postal mail.
MityLite Marketing Department
1301 West 400 North Orem, UT 84057
 
Thank you.
 
This document was last updated January 8, 2020.